Réalisation de deux salles de bain dans un appartement en résidence secondaire à proximité de Trouville dans le Calvados

Besoin client

Ces clients ont souhaité procéder à la réalisation de deux salles de bain dans leur résidence secondaire.

Projet

Philippe Etasse, courtier en travaux à La Maison Des Travaux de Deauville, a été contacté par ces clients dans le cadre de ce projet. Afin de procéder à sa réalisation, 5 artisans professionnels ont été missionnés : un plombier, un électricien, un plaquiste, un carreleur et un peintre. 

Tout d’abord, une grande salle de bain avec baignoire a été totalement rénovée. À l’intérieur, un vasque avec son miroir colonne lumineux ainsi qu’un WC suspendu ont été installés. 

Par ailleurs, afin de réaliser une suite parentale, une salle de douche a été créée avec un bidet ainsi qu’un WC de type sanibroyeur, en remplacement d’un espace placard. 

Pour ces deux pièces d’hygiène, les clients ont fait le choix de faire poser les mêmes matériaux : faïence murale et carrelage effet parquet au sol. En effet, faire ce choix permet d’offrir une continuité quant au design, le carrelage étant l’idéal pour les pièces d’eau et le sol effet parquet apportant de la chaleur.

Les plus

Les clients ont reçu une solution répondant avec cohérence à leurs besoins.

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Douche à l'italienne
Douche à l’italienne : ne songez plus, osez !

Vous n’aviez jamais songé à installer une douche à l’italienne...

Salle de douche
Création d’une chambre avec salle de douche : le 2 en 1 efficace

Parfois, lorsque l’on veut se rendre de la chambre à coucher au point d’eau, soit...

Voir tous les conseils et infos